Politique de retours

POLITIQUE DE RETOURS

Le client dispose d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception des produits commandés, pour se rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge et dont il devra s’acquitter sauf pour le retour d’un produit défectueux.

Il doit alors nous adresser un message, à l’adresse email contact@jolisjeux.fr, indiquant sa volonté de se rétracter, le numéro de commande et les articles qu’il souhaite retourner. Il peut aussi nous renvoyer le formulaire de rétractation annexé aux CGV complété). Nous communiquerons, sans délai, au client un accusé de réception de la rétractation. Un bon de retour lui sera fourni lors de l’enlèvement de son colis.

Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu’au moment de sa réception.

Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, non utilisés et complets.

Ils doivent être retournés à l’adresse postale communiquée par Jolis Jeux, au plus tard dans les 14 jours suivant la communication par le client de sa volonté de se rétracter.

Nous effectuerons un remboursement dans un délai maximum de 14 jours et le confirmerons par un e-mail automatique. Le remboursement sera visible sur le moyen de paiement d’origine jusqu’à 7 jours ouvrés après le remboursement. Si le client souhaite être remboursé par un moyen de paiement différent (hors espèce ou chèque), il devra en faire la demande expressément en envoyant un email à contact@jolisjeux.fr.

Pour le retour d’un produit défectueux, le client devra envoyer une photo à contact@jolisjeux.fr avec le motif de la demande de retour. Nous nous engageons à répondre dans les 48h jours ouvrés. Une demande de ramassage à l’adresse du client sera effectuée et les frais de retours seront pris en charge par Jolis Jeux.

À votre écoute: 02 28 26 58 96

Mon Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
0